La Jatzhütte à Davos offre tout ce dont vous avez besoin pour un après-ski convivial.
Flumserberg
D’accord, ce domaine skiable est plutôt tranquille. Mais ce n’est vraiment pas une raison pour ne pas aller prendre un verre au sonderBar. Tu le trouveras à la station inférieure de Tannenheim.
Arosa/Lenzerheide
Ce domaine skiable est quant à lui idéal pour faire la fête le soir venu, notamment à la Chilihütta près de Lenzerheide, voire dès 14 h au KuhBar à Arosa. Ils sont sur la route de la vallée.
Flims/Laax/Falera
Profiter des rayons de soleil hivernaux tout en buvant un bon vin chaud... C’est ce que te propose le Legna Bar, au bas des pistes de Flims. Si tu as envie de danser, va au Riders Club, à Laax.
Davos/Klosters
Pour l’après-ski, c’est à la Jatzhütte que ça se passe! Ce bar mythique situé à la station supérieure de Jatz Quattro te propose une terrasse ensoleillée, un jacuzzi (!) et des sons bien sympas. Mais attention, tu devras ensuite redescendre au village...
St-Moritz
Impossible de manquer le RooBar. Et pour cause, il se trouve en plein milieu du village. Là, tu pourras déguster des bières locales au son de la musique live. Et les Snow Sports Hotels ne sont qu’à quelques pas.